La réalité nous court après : rattrapons-la.

Le coût des jours d’arrêts de production n’est pas supportable, ou plus supportable pour tous. La désorganisation collective qui s’en suit est aussi génératrice de pénuries qui décomposent l’économie. Bien entendu la sécurité des personnes est primordiale et essentielle. Mais comme dans toute situation nouvelle : l’intelligence est l’adaptation. Aussi devons-nous mettre en œuvre au plus vite une adaptation de nos unités à la situation nouvelle. C’est pourquoi nous avons imaginé, conçu et réalisé avec DSC-Avocats la sécurisation des équipes et des direction pour rendre la plus sereine possible une reprise nécessaire.

Travailler durant la pandémie

coronavirus covid-2019 Girl in mask on the street. Stop pandemic and panic

Face à l’urgence de la situation sanitaire et économique, nous apportons une réponse concrète, pratique et immédiate pour organiser les conditions humaines de travail des entreprises qui peuvent travailler (sous réserve d’autorisation, de commandes et d’approvisionnements).

Notre cabinet de gestion de risques appliqués et un cabinet d’avocat se sont associés pour organiser la sécurité des conditions de reprise ou de continuité du travail en phase de pandémie (COVID-19).

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo_final_dsc-1.jpg

Apporter un cadre clair, efficace et sécurisant permettant aux salariés et aux employeurs une reprise rapide, ou une continuité de l’activité (pour les activités autorisées), la plus sécurisante possible, pour les deux parties.

Diagnostics, procédures, document unique ad’hoc, RPS de situation, structuration de la sécurité du process de reprise / continuation, suivi de toutes les évolutions (légales, de pratiques..), organisation des obligations et du nécessaire spécifique, audits de contrôles internes et externes, conseils et appuis permanents. Lien vers la présentation.

Dans toute la France

Contacts :

Communiqué de presse : Lien

Publié dans CORONAVIRUS
<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :