🚹 ParadĂ©mie


AccĂšs direct aux documents :

Plaquette / Présentation / Communiqué de Presse / Addendum Document Unique / Le coin des bonnes idées


URGENT ; novateur, concret : SĂ©curiser les conditions humaines de la continuitĂ© ou de la reprise du travail. Nouvelle mission spĂ©cifique ad’hoc.

Travailler durant la pandémie

VOTRE CHECK-LIST POUR LA REPRISE D’ACTIVITÉ

Face Ă  l’urgence de la situation sanitaire et Ă©conomique, nous apportons
une rĂ©ponse concrĂšte, pratique et immĂ©diate pour organiser les conditions humaines de travail des entreprises qui peuvent travailler (sous rĂ©serve d’autorisation, de commandes et d’approvisionnements).
Notre cabinet de gestion de risques appliqués et le cabinet DSC AVOCATS, se sont associés pour organiser la sécurité des conditions de reprise ou de continuité du travail en phase de pandémie (COVID-19).
Travailler nĂ©cessite un minimum de sĂ©rĂ©nitĂ©, pour garantir un maximum de sĂ©curitĂ©, pour assurer la qualitĂ© requise, les quantitĂ©s, satisfaire les clients, occuper les Ă©quipes et stopper les considĂ©rables coĂ»ts d’arrĂȘts.

VOS PROCÉDURES DEVIENNENT VOTRE CHECK-LIST

AprĂšs une analyse dĂ©taillĂ©e sur le terrain, nous Ă©ditons vos procĂ©dures, afin de vous aider dans la mise en place des rĂ©glementations nĂ©cessaires, pour la reprise de votre activitĂ©. De ces procĂ©dures dĂ©couleront votre propre document d’audit, simple et concret sous forme de Check-List de contrĂŽle, vous permettant ainsi de rĂ©aliser des audits internes, afin de vous assurer du bon respect des procĂ©dures.

Vos procĂ©dures complĂ©tĂ©es par le document d’audit devient l’outil probant de la mise en place de la dĂ©marche et de son contrĂŽle.
Cet ensemble est garant de la sécurité de vos salariés, de vos fournisseurs, de vos intervenant et de vos clients.

DUERP

Sur votre demande nous pouvons rĂ©aliser votre DUERP sur la base de la Circulaire N°6 DRT : RĂ©alisation du document unique, avec notre base de donnĂ©es incrĂ©mentielle de plus de 600 risques d’entreprise et notre systĂšme de scoring, permettant une mesure objective des corrections apportĂ©es.

RPS

Notre graphique de positionnement des rĂ©ponses (cf : ci-dessous), permet quelque soit l’activitĂ©, de connaĂźtre, d’évaluer et de comprendre l’état d’esprit des salariĂ©s, collaborateurs 
 dans l’entreprise.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accĂ©der Ă  notre rubrique Document Unique.


  • Structure la sĂ©curitĂ© du process ad’hoc de continuation ou reprise.
  • Analyse en permanence et communique l’évolution des
    rÚgles applicables pendant la période.
  • Organise la mise en oeuvre des obligations et du nĂ©cessaire.
  • Organise la vĂ©rification du respect par chacun des obligations.
  • Procure un appui permanent.

Contacts :


PLAQUETTE

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :