Ad’AP

Être accessible à tous

Le handicap n’est plus un frein

Nous réalisons votre votre accessibilité.
L’agenda d’accessibilité programmée (Ad’AP) est obligatoire pour tous les propriétaires ou exploitants d’établissements recevant du public (ERP) qui ne respectent pas leurs obligations d’accessibilité au 31 décembre 2014. Il permet à tout gestionnaire ou propriétaire d’établissement recevant du public (ERP) de poursuivre ou de réaliser l’accessibilité de son établissement après le 1er janvier 2015. Il est le seul moyen pour être en accord avec la loi pour ceux qui ne satisfont pas aux obligations de la loi, depuis cette date.

Il apporte un cadre juridique sécurisé, mais s’accompagne d’un calendrier précis et d’un engagement financier. En effet, un Ad’AP correspond à un engagement à réaliser des travaux et/ou des aménagements dans un délai déterminé (jusqu’à 3 ans, sauf cas très particuliers), de les financer et de respecter les règles d’accessibilité.

Nouveau bâtiment, nouveau process, nouvelle ligne de production… sont des investissements importants entraînant des risques longs et coûteux. Notre prestations exclusive assise sur notre expérience, d’Expert Sinistre d’Assurés, sur tous les savoirs faire de notre Bureau d’Études en gestion et de risques, et tous nos outils dont Quali-Diagnorisques, nous apportons la maîtrise d’œuvre complète de l’intégralité du projet prenant en compte les concepteurs, les réalisateurs, leurs éventuels co-traitants et sous-traitants : qu’il s’agisse d’une construction soumise à dommage-ouvrage ou non et/ou des process.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :